Paul-Loup Sulitzer ambassadeur des montres Louis Chevrolet

24 03 2009

« Never give up »

(Ne renonce jamais)

Devise de Louis Chevrolet

PLS Ambassadeur des Montres Louis Chevrolet

 

Paul-Loup Sulitzer a été choisi afin d’être l’ambassadeur des montres Louis Chevrolet. Cette grande marque automobile dont le créateur, Louis Chevrolet, était originaire de Suisse se lance avec passion dans l’horlogerie de luxe.

La manufacture Louis Chevrolet

Créée dans le berceau de la fabrication des composants horlogers, Louis Chevrolet Watch Company regroupe le savoirfaire du Jura Suisse, lieu d’origine de Louis. L’expérience et les traditions régionales de cette contrée permettent à cette manufacture de maîtriser son oeuvre dans sa totalité.

En effet, le développement technique et esthétique des produits est étudié au sein même des ateliers. Louis Chevrolet Watch Company fabrique la totalité des pièces d’habillage et décore également tous les mouvements en interne. Le processus se termine par l’assemblage et par le contrôle final des montres.

Le savoir-faire de Louis Chevrolet réside dans la maîtrise des procédés qui qualifient l’horlogerie haut de gamme, un mélange alliant des techniques modernes numériques et optiques à une touche plus traditionnelle telle qu’une décoration de mouvement fait main.

La philosophie de travail de Louis Chevrolet permet d’être souple et efficace pour satisfaire les exigences des clients : l’élaboration d’un produit sur mesure allant de la série limitée jusqu’à la pièce unique.

 

 

Pour toutes commandes, contactez directement :  

ATCTA-INTERNATIONAL
Distributeur des montres « Louis Chevrolet »
111 Ave. Victor Hugo 75784 Paris cedex 16
+33 622 031 061 &
info@atcta-international.com
FR 50499204725

 

 

Photographies des montres Louis Chevrolet :

 

 img1241envoi.jpg

 

 

img1105envoi.jpg


Actions

Informations



5 réponses à “Paul-Loup Sulitzer ambassadeur des montres Louis Chevrolet”

  1. 20 04 2009
    Jean-Pierre de Villers (17:54:32) :

    Bonjour!. J’aimerais savoir si ces montres Louis Chevrolet sont fabriquées par des descendants directs de Louis Chevrolet, le grand mécanicien suisse et américain. Je vis au pied des tours de la General Motors et aimerais leur proposer de faire revivre la mémoire de Louis Chevrolet. Il y a tout un travail à faire pour relancer l’intérêt du public pour cette grande marque de voitures et. . de montres.
    Avec tous mes remerciements, Jean-Pierre de Villers, Detroit-Windsor.

  2. 8 12 2009
    Licinio (19:24:44) :

    Bonjour
    Alors pour repondre à votre question, C’est non.
    En fait Mr. André Saunier, le patron, a acheté le nom, puisque Louis Chvrolet etait originaire de Bonfol en Suisse, et il est assez connu dans la région.
    Donc les montres meme si en WTCC sont associé avec la course de voitures, Louis Chevrolet Swiss Watches n’as rien à voir avec les voitures.
    J’espere avoir repondu à votre question.
    Mailleures salutations, Licinio Almeida, employé chez Louis Chevrolet Swiss Watches.

  3. 4 05 2010
    Jean-Pierre de Villers (00:09:29) :

    Je réponds un peu tard au message envoyé par la firme Montres Chevrolet. Je crois qu’il y a tout un travail à faire aux Etats Unis pour lancer ces montres prestigieuses. Mes amis de la General Motors ne savaient même pas qu’elles existaient. Aujourd’hui, pour tout acheteur de la dernière Camaro Sport, une montre, un chronomètre serait le bienvenu. Alors Messieurs, La Suisse dont je suis citoyen semble bien endormie!!. Amitiés, Jean-Pierre de Villers

  4. 3 02 2013
    david (17:35:26) :

    CHEVROLET PFFFFF …. !

    MONTRE DE MERDE MOUVEMENT ETA A 140 FRS

  5. 5 05 2013
    henri de castres (01:14:43) :

    C’est clair que certaines montres laissent à désirer!

Laisser un commentaire




Le Chant de l'Ange Noir |
Sang pour sang moi... |
Morganebib |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LE BLOG DE BEST SELLER ...
| JETBOOKS Critiques de livre...
| Le Calice Noir