Paul-Loup Sulitzer vous présente le nouveau spectacle du cirque Arlette Gruss

4 02 2014

« J’ai assisté en décembre 2013 au spectacle du cirque Arlette Gruss. Ce fut un émerveillement tant le spectacle était beau. Le nouveau spectacle, HISTORY, place la barre encore plus haute et je vous invite à le découvrir. »

Paul-Loup Sulitzer

Le cirque Arlette Gruss présente actuellement son dernier spectacle, « History », à Bordeaux. Jonglage, trapèze, dressage, et bien d’autres choses vous attendent, les numéros se succèdent à un rythme élevé et l’émotion succède à l’humour. Le spectacle est très bien conçu et la troupe du cirque Arlette Gruss propose vraiment un très beau divertissement. La maitrise des artistes est telle que ceux-ci réinventent littéralement certains numéros emblématiques des arts du cirque.

Tout est parfaitement conçu et exécuté dans un spectacle de grande qualité. La mise en scène, les lumières et la musique exécutée en « live » ; tout est extraordinaire.

Un spectacle familial particulièrement réussi, à découvrir au plus vite.

POUR DECOUVRIR LE SPECTACLE ET RESERVER VOS PLACES, CLIQUEZ ICI

A cette grande soirée de Première nationale, plusieurs invités d’honneur étaient présents sous le chapiteau du Cirque Arlette Gruss. De gauche à droite : le dompteur Georgika Kobann, mari d’Arlette Gruss et fondateur du cirque Arlette Gruss, Madame Juppé, Monsieur Juppé, Maire de Bordeaux, Madame Florence Gauté, Présidente de l’Association PRIMA, le chanteur Yves Duteil, auteur-compositeur-interprète, Gilbert Gruss, PDG du cirque Arlette Gruss. Crédit Photo : Fabrice Vallon

A cette grande soirée de Première nationale, plusieurs invités d’honneur étaient présents sous le chapiteau du Cirque Arlette Gruss.
De gauche à droite : le dompteur Georgika Kobann, mari d’Arlette Gruss et fondateur du cirque Arlette Gruss, Madame Juppé, Monsieur Juppé, Maire de Bordeaux, Madame Florence Gauté, Présidente de l’Association PRIMA, le chanteur Yves Duteil, auteur-compositeur-interprète, Gilbert Gruss, PDG du cirque Arlette Gruss.
Crédit Photo : Fabrice Vallon

download4

Une 1ère en fanfare à Bordeaux avec (de g. à d.) : Kevin Sagau, le nouveau Monsieur Loyal du Cirque Arlette Gruss, le chanteur Yves Duteil, auteur-compositeur-interprète, Gilbert Gruss, PDG du cirque Arlette Gruss, Mehdi Rieben, artiste suisse et danseur classique, qui accompagne élégamment les présentations de notre Monsieur Loyal.
Crédit Photo : Fabrice Vallon

 

Laura-Maria Gruss (ici accompagnée par Ludovic Nardi) présente un ballet équestre magique, en l’honneur de son grand-père Alexis Gruss Senior et des 160 ans de la Dynastie Gruss. Laura-Maria est la fille de Gilbert Gruss, le PDG du Cirque Arlette Gruss et créateur du nouveau spectacle HISTORY. A seulement 14 ans, elle est la seule au monde à présenter une cavalerie d’étalons pur-sang. Crédit Photo : Fabrice Vallon

Laura-Maria Gruss (ici accompagnée par Ludovic Nardi) présente un ballet équestre magique, en l’honneur de son grand-père Alexis Gruss Senior et des 160 ans de la Dynastie Gruss.
Laura-Maria est la fille de Gilbert Gruss, le PDG du Cirque Arlette Gruss et créateur du nouveau spectacle HISTORY.
A seulement 14 ans, elle est la seule au monde à présenter une cavalerie d’étalons pur-sang.
Crédit Photo : Fabrice Vallon

 

 

Un final en apothéose sous le prestigieux chapiteau du Cirque Arlette Gruss. Crédit Photo : Fabrice Vallon

Un final en apothéose sous le prestigieux chapiteau du Cirque Arlette Gruss.
Crédit Photo : Fabrice Vallon


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Le Chant de l'Ange Noir |
Sang pour sang moi... |
Morganebib |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | LE BLOG DE BEST SELLER ...
| JETBOOKS Critiques de livre...
| Le Calice Noir